• BIG JOE MAHER & JEFF SARLI - vodka on the rocks

    http://data0.eklablog.com/serge17/mod_article57858515_507ca53e2cf5b.mp3
    « ANN ROBINSON - you did it ( Soul Funky )BLACK SUGAR - viajecito »

  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:08

    Grrr....On ne préivent plus les mias ! Il faut que je débarque par hasard pour me rendre comppte que tu as posté  Tu imagines que tu aurais privé  mes ecoutilles des notes de ce superbe  Comme je ne suis pas capable de me facher sur toi, je réclame un gros bisou en guise de punition

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:13

    Encore un titre que je connais et que encore une fois j'adore . C'est Groove , Funky et terriblement Jazzy et tu connais bien mes goûts . Je ne peux qu'approuver ce postage . Groovement , Pierre 2  J'me demande encore pourquoi ne l'ai-je pas encore posté ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :