• CHARLES DRAIN - stop and think about it baby

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:59

    oufti voila oldies comme j'aime écouter moi sa mortel 

    2
    ahmed juan
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:59

    Hello sergio..................J'adore

    3
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:49

    ciao sergio , j adore l oldies et se morceau en fait partie . alors c est obligè de laissè un com .

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 00:32

    superbe morceau Serge  qui fait partie de mes favoris, de la soul comme j'aime.


     She's Gone par Charles Drain, tu connais ?


    Buona note amico

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:18

    Idem pour moi , vola de la sic comme j'aime . Groovement , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :