• DANIEL MADISON - it don't matter baby

     

    « CHARMEL DECKER - up jump the devil DON & JUAN - pot luck »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:22

    Excellent Rhythm 'n' Blues très mais vraiment très entraînant et surtout une superbe voix  , tout à fait le style de sic que j'aime . Groovement , Pierre 2  

    2
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:01

    je le trouve plus soul que R&B ,mais soit

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:06

    Plus Soul que ca....c'est dur, dur !


    Oui le Père y a bien du RNB, c'est indéniable.


    Superbe morceau Serge


    Amistades

    4
    ali m
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:29

    Bonsoir mon ami

    Superbe titre qui ravit mes oreilles trés belle découverte pour moi

    5
    liliia
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:47

    vraiment superbeeeee tt le style que j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :