• David Brinston- in the room



    comme vous semblez apprécier cette artiste je vous en
    mets deux pour le prix d'un


    c'est ça la Northern Soul

    « David Brinston -hit and runLaepers sleepers & creepers - ba boo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ali m
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:43
     j'ai passe un excellent moment a l' ecoute de ce morceau  bravo pour ce choix
    2
    codalulo
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:07
    hé hé Juste un peu dérivé du Reggae
    Trop bon tout de même...........
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:55
    bonsoir Serge , comment va tu mon ami , et Nicole c'est toujours la grande forme !!!!  tu la remércira  de ma part pour son passage sur mon blog  sa ma fait plaisir , et pour cette zikkkk  tu sais que j'adore aussi la northern et ce morceau il et superrrrr  , je vous souhaite a tout les deux une douce nuit , a bien tôt amitié Giovanni
    4
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Samedi 12 Décembre 2009 à 15:27
    Tout comme le"hit and run" du meme chanteur c'est tout bon , d'ailleur tu peux m'envoyer ces deux titres si le coeur tant dis , merci. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :