• EILEEN ROMEY - ST james infirmary

  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:51

    et voilà on fini tous en douceur sur ce titre qui tire vers le blues ... très bon post

    2
    Deep Profil de Deep
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:47

    Hello Serge, tres bon morceau, 

    3
    oldies
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:00

    Salut serge

    titre que j'allais poster!!!!

    magnifique

    j'attendrai un peu avant de le poster

    amitié

    4
    la petite souris
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:50

    Pourrais-je paraître pour ignarde, c'est une version qu'il ne me semble jamais avoir entendu....Où alors j'ai un trou béant dans mon grenier. Belle suprise pour débuter ma visite dans ton antre

     

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:00

    Une eniéme version de ce célébre titre que je découvre ici ( pas trop ma tasse de thé ) . Pour moi ton meilleur poste est , et de très loin , le Montefiori Coktail oufti ! Quand au sujet de Joe S Maxey " Right on ! [ The Cream ]  " paru sur Lu Pine Records LP 005 [ US ] il s'agit probablement d'un piratage tout simplement du Hole In The Wall des Packers que Lu Pine a déguisé sous de faux noms pour le titre , le chanteur et l'auteur et bien que je connaisse ce titre , il manque aux cotés des différentes versions de " Hole In The Wall " que je possède , aussi si tu as la version de Joe S Maxey , je serais bien preneur histoire de pondre un article sur l'histoire occulte de " Hole In The Wall " avec toutes les versions ainsi que celles plus ou moins ressemblantes et il y en a !!!! Avec mes remerciements anticipés , bises à Nicole , Groovement , Pierre 2   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :