• HELYNE STEWART - why don't you do right

    DERNIERS ARTICLES

    je l'ai mis dans Jazz mais j'aurais pu le mettre également dans les Hits du Popcorn ainsi que celui de Della Rees deux grands standard de cette boîte n'en déplaise à nos amis qui ne portent pas ce lieu en haute estime

     

     

    « DELLA REESE - good morning bluesCLYDE MC PHATTER - i'll love you till ( the cows come home ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:30

    Très grand souvenir sur lequel on fredonne les paroles encore et encore

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:17

    rien a dire,j'adore tout simplement

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:38

    Très bon titre que je trouve bien Jazz , donc je trouve normal que tu l'ai posté dans cette rubrique . Encore un bon titre . Groovement , Pierre 2

    4
    codalulo
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:09

    Tu Le met Ou Tu Veux Sergio................Pour Moi Il Reste Un Superbe Souvenir .....Et Ce ptit Clavier..............Amitié............

    5
    lilia
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:59

    tout est dit  tt simplement superbe

    6
    Ali m
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:21

    excellente version

    7
    LAPETITESOURIS
    Mardi 3 Août 2010 à 16:55

    Terrible ....comment ne pas aimer

    8
    Sensasoldies
    Lundi 9 Août 2010 à 23:28

    Une interprètation très styléen comme je les aime.


    Bravo !


    Amicalement


    Alain


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :