• JOE LEE WILSON - without a song ( hey look at you )

  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:18
    déjà entendu ce morceau mais pas cette interprétation il me semble ,,,???? mais ou ???? et chez qui ??????? en tout cas je trouve ce morceau superbe non ???????
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:30
    Suis désolé mon Serge , je ne peux t'aider car pour moi c'est une découverte . Superbe découverte par ailleurs ! et je suis certain que la petite souris appréciera ce formidable titre qui sonne latin soul ; et comme toi , je le trouve sublime . Groovement , ton serviteur dévoué , Pierre 2
    3
    ali m
    Mercredi 19 Mai 2010 à 14:07
    bonjour Serge
    excellent titre  ce n'est pas surprenant  que cela te dit quelque chose car c'est la version vocale de "The return of the prodigual son" de Freddy Hubbard  ou Ray Bryant au choix
    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:08
    slt serge ha ha tres fort notre amis ali m
    5
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:55
    je savais bien  que je l'avais entendu mdrrrrrrrrrrrr  bon sang mais c bien sûr   bon comme d'hab j'ai de l'oreille , mais  pour le reste j'suis vraiment nullissime  de plus j'ai les deux MP3 cité par notre cher ami ALI  m'en vais vous les balancer pour le bien être de nos esgourdes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :