• JOHNNY LYTLE - big bill

  • Commentaires

    1
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Lundi 9 Août 2010 à 00:45

    houla ! ça continue en forçe , dan dirait écoutez moi ce pti clavier !! ben moi je dis bravo , il donne envie de danser mais Enzo dort , je vis un grand moment de solitude , heureusement y a la zyk !!!!!

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 01:27

    Hello mon bon Serge , suis crevé ce soir aussi je reviendrais demain écouter ta sélection popcorn , et je peux te dire déjà que j'en possède trois titres , tout comme celui-ci , un trés bon Johnny Lytle , plus Jazz ( qu'oldies comme dirait Curly ) . Groovement , Pierre 2

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 23:25

    Hello Serge !


    J'étais venu pour me venger... (lol)


    Mais là, ça ne va pas être possible ...


    Très bon choix, rien à dire


    Amicalement


    (Pour l'instant...)


    Alain


     

    4
    bianconero Profil de bianconero
    Mardi 10 Août 2010 à 10:22

    ciao serge tres bonne serie que tu viens de postes y en as pour tous les gouts  tres bons choix on voit que tu en connais un bout en matiere de musique bravo

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:49

    slt nicole et serge superbe instru que voila j'adore

    6
    lilia
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:51

    hello!! superbe instru tt doux

    7
    tanosupersoul
    Vendredi 13 Août 2010 à 21:33

    salut mes amis tres bonne serie comme d'habitude super serge et super nicole j'espere que vous alle bien a plus mes amis gros bisous a toute la famille ciao

    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 00:50

    Hello Serge, je profite de JOHNNY LYTLE - big bill (superbe morceau) pour prendre de tes nouvelles.


    J'espère que tu vas mieux !


    A bientôt l'ami et bisous a Nicole.


    Amistades

    9
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:23

    slt mon serge j'espere que tu vas vite regler ton probleme de pc et surtout que ton probleme de santer se regle au vite amitier curly oups bj a nicole

    10
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:38

    Ohhh je débarque en Charente  et je constate que tu es resté sur le transat  depuis mon dernier passage. Seul hic mes com's semblent ne pas avoir été enregistrés ???

    Pour ce qui est de ce titre, tu me connais, j'adore

    Ceci dit, dans l'état pitoyable dans lequel je me trouve, je ne t'accompagne pas sur la piste....faudra attendre un peu

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:06

    Hello mon bon Serge , tu me dis que ton pc ta laché ! faut-il t'envoyer des titres ? , garde le morale . Groovement , Pierre 2  

    12
    lilia
    Lundi 16 Août 2010 à 09:33

    hello!!! j'ai crus comprendre que tu avais des problemes de dos et de pc pr le mal de dos repos en te souhaitant  de vite te remettre, pr le pc ben c moins grave sauf pr moi (egoïste) je ne peux plus ecouter tes merveilles  remets toi vite a bientôt amitiées a Mme et a toi

    13
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Lundi 16 Août 2010 à 12:59

    Bonjour Sergio , merçi pour tout le bonheur et l 'amitié que vous m 'offrez je te fais de gros bisous , CAT 

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 18:58

    Salut Sergio. j'adore tout se qu'il a fait. c'est du jazz,cela dance.....

    15
    Ahmed JUAN
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:46

    Hello serge  & nicole


    Que rajouter de plus si ce n'est l'amour du passionné que tu es.....


    Merci de votre visite & votre confiance, bises à vous 2 depuis Juan  Les Pins

    16
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Mardi 24 Août 2010 à 23:03

    bonsoir mes amis , je suis venu vous faire un petit coucou , vous nous manquez bcp , bonne soirée mes amis , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :