• KIM WESTON - what's gonna happen to me

  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:10

    Hello Serge, Excellent !!!! 

    2
    la petite souris
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:59

    Si je conais l'artiste tout comme le titre, je ne pense pas avoir cette superbe version .......Et les pianoteries ....

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 00:37

    Tout comme la p'tite souris je n'ai pas ce titre de cette grande dame et suis preneur de cette merveilleuse pianoterie . Groovement , Pierre 2   ( etrange ! je choisi la couleur bleue et c'est en rouge que cela écrit ??? ) 

    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:33

    ha oui je suis aussi preneur de se superbe titre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :