• LARRY WILLIAMS & JOHNNY WATSON - aint gonna move

  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:03
    Superbe ! magnifique ! sublime normal c'est Larry Williams , mais a quoi ca sert de mettre des com. , quand on peux écouter et se barrer vite fait sans rien dire . Groovement , Pierre 2
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:38
    Obligé de bouger avec ce rythme infernal.
    C'est pas ce que je préfère, mais je reconnais la très bonne qualité de ce titre.
    Bravo Sergio
    3
    ali m
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:53
    çà par contre je connais et j'aime aussi bcp pour ma part c'est un excellent choix
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:33
    ha yessssssssss mon quinquin  la j'ai compris mais on viens d'une autre planete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :