• [ LES HITS DU POPCORN ] voyage musical de l'univers Oldies

     

     

    Nous avons fait escale sur la Planète Popcorn et nous poursuivons notre promenade musicale avec quelques incontournables qui malheureusement semblent être tombés dans l'anonymat le plus complet par certains DJs.

     

    BETTY O'BRIEN - she'll be gone

     

     

    LARRY TRADER - carbon copy

     

     

    DICK JORDAN  -  i want her back

     

     

     

    LITTLE HERMAN - on out of a hundred

     

     

    RICK NELSON - Gypsy woman

     

     

    ROBBIE  LEE - let me know

     

     

     RON JEFFERSON [ whit BILL RAMAL and his ORCHESTRA ]  - that wonderful girl of mine

     

     

    CHARLES HODGES - i'll never go to a party again

     

     

    SIR MACK RICE - baby i'm coming home  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SOUTH CENTRAL AVENUE MUNICIPAL BLUES BAND - the soul of Bonnie & Clyde LES HITS DU POPCORN »

  • Commentaires

    1
    AliM
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:51

    Encore une belle selection que voilà notamment le Dick Jordan que j'apprecie tout particulièrement  surtout  tel  qu'il est à la bonne vitesse

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:42

    Merci de ton appréciation Ali qui est toujours pertinente . Oui le tempo ... que dire? De nos jours on ralenti tout à outrance je ne sais pourquoi cela frise même le ridicule quand il n'assassine pas carrément le morceau. Je ne sais comment ils en sont arrivé à ce point mais je me bat pour un retour au raisonnable en espérant être un jour écouté . Je sais que parfois j'ai tendance à faire l'inverse et mettre le tempo un peu trop rapide, mais je préfère encore  coller un peu plus à l'original que d'écouter ces morceaux complètement déformés voir sacrifiés au nom d'un soit disant mi-tempo popcorn .

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:40

    Eh bien là encore une fois , voila une sélection plus que parfaite et tu vas avoir du boulot car je suis preneur de la totalité de ce postage . Une petite préférence pour Sir Mack Rice . Groovement.cool

    Pierre

    4
    La petite souris
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:38

    Mise à part quelques titres l'ensemble est effectivement oublié des platines !  Quel retour !!!!

    5
    giovanni
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:06

    Hola Sergio , Betty o Brien du pur jus Popcornien , et Dick Jordan grand classique du Champou avec Jeff au commande ,autre ancre de bonne musique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :