• MONTEFIORI COCKTAIL - lazy buzy

  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:53

    du tout bon poste, c'est du plaisir , bravo 

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:29

    La perle ! ! !  Ouatch ! allez hop au boulot mon bon Serge ! suis preneur de ce monstrueux morceau ( pas du tout Jazz pour moi , mais superbement Groove ) . Le plus beau titre de cette année pour l'père Quinquin  . J'attend avec impatience cette perle , merci , Groovement , Pierre 2   

    3
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:00

    euh tu C lire  Jazz et autre musique instru  d'juuuuuuuuuuuu mon bon Pierre je ne savais pas comment classer cette instru Bien que ce groupe tombent dans le style bossa et lounge , donc je l'ai mis dans cette rubrique . La rubrique Playboy & Groove étant uniquement réservé au titres passant dans cette boîte ce qui n'est pas le cas de ce titre absolument et délicieusement et groovissiment superbe oufffffffffffff lollllllllll j'ai d'autres perles de ce groupe mais chuuuuuuut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :