• MONTEGO JOE - fat man

                            latin lover en piste                  

                    

    « JIMMY LEWIS - goodbye sorrowRAMSEY LEWIS - you been talkin bout me Baby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:58

    Superbe découverte que ce titre de Montego Joe , une petite pépite qui mérite bien sa place ici . Groovement , Pierre 2  

    2
    oldies
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:45

    Je ne connaissais pas j'aime assez merci serge à bientot

    3
    la petite souris
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:26

    Hello Sergio,

    Ce matin, je me suis réveillée sur ta sélection. que j'ai laissé tourner à souhait . Il est temps de quitter les lieux mais pas sans laisser quelques empreintes :-)  Dommage que tu n'étais pas là pour me faire tournoyer dans l'évasion.....pourtant, j'ai mes pantouffles aux pieds "mdr"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :