• PRINCE BUSTER from WOMAN to Man - ten commandments

    DERNIERS ARTICLES

    bonjour à tous , voila j'ai décidé de vous faire enfin découvrir ma passion pour le ska depuis le temps que je dis que j'adore ça , et que bizarrement je n'en ai pratiquement jamais posté , alors voila  je répare cette erreur

    « CORNELL CAMPBELL - i'm lostsérie PLAYBOY/ GROOVE ( que pour les amateurs ) les autres s'asbstenir lol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb&laurence
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:46

    slt les tourteraux 


    grd bjr a vous deux 


    ce n'est pas ma tasse de the le ska mais cela fait partie de notre zik il y n'a de tres bon morceau comme confucious et bien d'autres que je vais decouvrire chez vous 


     dans mes archives je dois en avoir un ou deux


     gros bech de nous deux ( pas les revues dit ) a vos deux 


    aaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++

    2
    MARCO POLO
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:08

    BONJOUR, JE SUIS SURPRIS CAR LE PRINCE BUSTER QUE JE CONNAIS A UNE VOIX  GRAVE D'HOMME VIRIL ET CE N'EST PAS CETTE VERSION  QUE L'ON ENTENDAIT AU GROOVE. CETTE VERSION A L'AIR  D'ETRE CHANTEE PAR UNE FEMME

    3
    lilia
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:52

    hello !! superbe!! j'en ai un  de plus lollllll c eleven commandements of woman  mais versions soul superbe aussi d'aprés ce que je crois savoir ct en reponse a celle çi superbe serie ska

    4
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:48

    et oui je sais Marco mais il s'agit bien de Prince Buster qui à fait cette version exprès pour les femmes ( chanté donc par une femme ) en réponse des  commendements des hommes envers les femmes je mettrais la version normale la prochaine fois quand à celle de Lillia  d' uliet  je la connais également , faut juste que je retombe dessus ( si je puis dire , en attendans je mettrai ou plutôt je remettrai car posté sur mon ancien blog celui de Nicky lee et oui Marco !!!!!!!! quand y'en à plus y'en à encore c comme les cheveux d'eleonore lol

    5
    lilia
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:56

    chez moi c daddy kae et yvonne  mais  je suis sur qu'il y a plein de version encore a decouvrir en tt cas merci

    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:05

    Hello rastaman , ce titre il faut absolument me l'envoyer illico presto , une superbe découverte pour moi , il me semble avoir poster au tout debut sur mon blog la version originale , mais oufti ! je ne connaissais pas celle là , et tu vois mon Serge je redis comme un vieux , on à beau se dire qu'on aune belle collection de disques , et bien on s'appercoit que l'on est loin de tout avoir , tout comme on se dit "bof, je vais pas mettre tel ou tel titre car tout le monde dois l'avoir " et bien non ! , on est tous surpris un jour de voir que tel ou tel blogeur découvre un titre sur un blog qu'il visite . Bon je compte sur toi pour m'envoyer ce superbe . Jah rastafari ! i and i positive vibration man ! , Pierre 2  et une

    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:11

    Salut Serge et Nicole


    étonnant,que nous sommes pas très fan de ska...nous les grands amateurs de cette musique très,très varier.j'aime le ska,mais 3 ou 4 chansons dans une soirée,mais pas toute la nuit

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:53

    slt a vous deux la tres belle decouverte mon amis bien que je ne suis pas trop ska dsl

    9
    Soulcargo Profil de Soulcargo
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:58

    BIEN J'ADORE

    10
    codalulo
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:33

    Trop Bon sergio ............

    11
    MrSkalatine
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:18

    Pour ceux qui aiment le ska & le latin, je les invite a visiter ma nouvelle chaine sur youtube :


    http://www.youtube.com/user/MrSkalatine#p/u


    Skalutations.    MrSkalatine  aka jacky

    12
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:56

    merci de ton passage et du lien , je m'empresse d'aller voir ton cite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :