• RICHARD C EVANS - big dadio

  • Commentaires

    1
    ali m
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:51
    bonsoir Serge
     excellentissime sublimissime et j'en passe  j'adore++++++ quel titre  tu  nous  as  mis  là  bravo et merci pour le plaisir je me le repasse en te saluant
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:48
    Ooohhh Ouiiii encore un groove qui plait a chti Quinquin et pour le coup , là tu m'interesse ; trois bombes ma journée commence a merveille . Tant qu'a faire envoie moi les trois titres svp , groovement,ton serviteur dévoué , Pierre 2 , et quand je pense que tu voulais arreter !!!!! pffff n'importe qoi !!!! 
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:38
    bonsoir Serginooooo !!!! merci pour ton com sa me fait plaisir de te lire !!!!!!  et  cette instru   je t'avoue que je ne connésser pas  je suis entrain de me régalez  poufffffffff  que dije de la bombe  si tu en a encore des comme celui la , tu les poste je serrais le premier a venir écouter .  sur ce je te souhaite une bonne nuit  et réste bien au chaud car il caille  . bizzzzz a vous deux  mais ami  ciaooooo  Giovanni
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:51
    Quel bonheur ce morceau

    Merci

    Bisous
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 19:21
    tu nous gates avec ses titres quel plaisir de les ecouterbizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :