• ROLAND ALPHONSO & THe BEVERLEY'S ALL STAR - nothing for nothing

  • Commentaires

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:47

    slt mon amis serge me revoila tres bon titre que j'adore 

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:19

    Oufti , voila un titre que tu peux m'envoyer ! j'adore le Ska ( le Reggae aussi ) , c'est incoyable le nombre de disques qu'ils ont fait lui , et les autres membres des Skatalites ( individuellement ou en solo ) . Groovement et bises à Nicole , Pierre 2   

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:58

    juste un petit coucou mon amis 

    4
    oldies
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:45

    Bonsoir serge

    tres bon morceau de ska j'en possede aussi

    il faudrait que je les post

     

    ps bon travail sur mon blog mais tu n'as pas tout trouver!!!!!

    une bonne note quand meme lol

    amitié

     

     

     

    5
    la petite souris
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:06

    Si je ne suis pas uen garnde fan de Ska , il n'en reste pas moins que j'apprécie quelques titres et que j'apprécie laisser mon corps s'abandonner  au voyage :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :