• ROY AYERS - brother louie

  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:07
    J'en ai quelques unes de versions de Brother Louie , mais je ne connaissais pas celle là , que j'aime par ailleurs , et je l'aurais plutot mise dans la soul jazz que dans la latin soul , mais le principal c'est de l'entendre sur ton blog , maestro . Groovement , ton serviteur dévoué , Pierre 2
    2
    Enzo Oldies Popcorn Profil de Enzo Oldies Popcorn
    Samedi 23 Janvier 2010 à 01:26
    yesss je me rappel très bien de ce morceau,mais je c plus ou je l'ai deja écouté!....bravo pour l'avoir posté Sergio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :