• RUTH CHRISTIE - this must be love

            Merci pour vos encouragements

              Et désolé de vous abandonner.

           

                              

              

     

                

    « TOMMY YATES - darling something's gotta givePAT HUNT - supercool »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 00:24

    Hello Maestro , n'arrête pas ton blog , garde le pour les jours meilleurs , tu vas me manquer , je te dois tout , c'est grâce à toi que j'ai mon blog ( même s'il est mineur comparativement au tien ) . J'ose esperer que ce n'est qu'un aurevoir et non pas un adieu , et si cela devait être le cas ; merci pour tout Maestro , je ne t'oublierais pas et te serais toujours fidèle ( tu as mon email , alors gardons le contact ) . Bonne annèe et surtout une bonne santé ( même si cela peut te paraître dérisoire ) , bises à Nicole ma petite Supreme , Groovement , Pierre 2 ( garde ton blog en reserve svp ) 

    2
    la petite souris
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:17

    Hello Sergio,

    Les détours et les mauvais tours de la vie font que je n'ai eu l'occasion de te visiter qu'occasionnellement ces derniers mois  et que le courage d'aligner mes pensées n'a pas toujours été présente,  ce qui n'enlève rien à la qualité de tes postages et l'instinct plein de passion qui en déborde.

    J'aimerais déposer les arguments les plus convaincants pour que tu ne fermes pas les portes de ton antre mais je serai déjà des plus heureuse si tu ne n'optais que pour l'idée de le laisser en supent jusqu'à un éventuel retour, aussi lointain puis t'il être.

    Tout d'abord car cela permettra à bien des visiteurs de découvrir les nombreux beaux morceaux que contiennent tes pages, pour certains de retrouver une époque qui a accompagnée leur jeunesse, pour d'autres de bousculer leur souvenirs, pour les plus jeunes de survoler le registre sur lequel leurs parents se sont éclatés, pour les curieux ou les passionnés de musique de s'aventurer dans des styles qu'ils n'ont peut-être pas eu la chance de connaître.

    Quoi que tu décides, cela ne changera en rien l'intense et profonde amitié qui nous lie, et ce même en dehors de la blogosphère mais sache que tes pages manqueront à beaucoup d'entre  nous si tu restes l'envie de mettre définitivement la clé sous le paillasson.

    Et si ce sont les dernières lignes que je puisse écrire dans tes pages, il me tient à coeur de te remercier pour les nombreuses heures de plaisir que tu m'as offertes tout au long de ces années, de saluer la détermination et la passion qui ont brûler d'un feu vif et rigoureux tout au long de cette aventure, et d'honorer l'homme qui m'a accordé du temps pour une apprentissage et un enseignement aussi riche que varié mais également un homme qui m'a ouvert les portes de sa maison et de son coeur.

    Avec toute mon affection,

    Moi

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:42

    slt mon serge n'arrete pas prend le temps qu'il faut et les coups de geule qui va le faire 

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:01

    Bonne année Sergio , prends du temps pour toi et reviens des que possible !! Tu est un pilier de la blogosphere

    5
    donaoldies Profil de donaoldies
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:45

    salut serge j espere sincerement que tu changeras d avis. ton ami dona.

    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:11

    je suis  d'accord avec curly qui vas donner les coups de geule necessaires quand il y a des petits "dérapages"  et meme  poster car je sais que cela peut etre parfois difficile de ne pas faire de doublons avec d'autres mais bon on découvre  et rédecouvre toujours avec plaisir les différents post des copains.

    tout ca pour te dire que  je ne te considere pas perdu  pour la cause et c'est quand meme un peu a cause de toi  et de pierre que je me suis lancé dans la blogosphère..

    allez soigne toi bien ,et, salue ton épouse pour moi.

    amicalement

    mrsoul7700

    7
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:04

    slt mon amis serge j'espere que sa va mieux et bissssssssss a nicole 

    8
    ali m
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 22:33

    Bonsoir Serge

    J'espere que tu te portes pour le mieux et même si je me fais rare sur les blogs je regrette vraiment ton choix,tout en le respectant  .Bonne continuation  à toi.

                                                  Amicalement

    9
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 20 Février 2012 à 21:11

    juste un petit a vous deux j'espere que tu va bien 

    10
    Deep Profil de Deep
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:10

    Hello Serge, j'espère que tout va mieux, sa ma fait plaisir devoir que tu est passer sur mon blog, A quand ton retour parmis nous, A bientôt j'espère,

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:38

    Hello maestro , merci pour ton passage , et je suis content de voir que tu gardes ton blog en reserve pour des jours meilleurs . J'ai aussi quelques problèmes de santé cer mon taux de psa joue au yoyo , mais bon je fais avec . Gardons le contact car je te suis toujour fidéle . Bises à Nicole , Groovement , Pierre 2 

    12
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 27 Février 2012 à 17:58

    yesssssssssssss content de ton passage mon amis serge soigne toi bien 

    13
    donaoldies Profil de donaoldies
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:46

    merci de ta visite serge , ca ma fait vraiment plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :