• spéciale MAXINE BROWN

    it's gonna be alright

    DERNIERS ARTICLES

     

    DERNIERS ARTICLES

    Pour DONNA qui aime L'oldies Popcorn ,

    une bien jolie mélodie

    genre que je ne mets pas souvent il à raison

    " gotta find my way "

    " i'm falling in love "

     

    " on steep at time "

    DERNIERS ARTICLES

     

     

     

     

     

     

     

    « CHARLES DRAIN - she's gone FIVE STAIRSTEPS - behind the curtain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    donaoldies Profil de donaoldies
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:11

    merci pour la dedic , alors sergio tu as une bonne cave a oldies superbe page j adore .

    2
    donaoldies Profil de donaoldies
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:13

    c est mon village . san valentino province de pescara ,dans les abruze , en hiver.

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:53

    Superbe chanteuse que l'on ne vois pas souvent sur les blogs il est vrai , heureusement que tu es là Maestro pour nous le rappeler . Pour moi ce n'est pas de l'oldies , mais bel et bien de la soul , mais bon ...... J'aime c'est le principal . J'aimerais que tu m'envois un email pour me dire comment faire pour mettre dans le bas comme toi le logo Keep the faith  et comment mettre un décor sur les cotés droit et gauche et ne peux t'on pas mettre des décors différents l'un à droite et l'autre à gauche ? . Groovement , Pierre 2 

    4
    ahmed juan
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:08

    Je le kif ce  i' falling in love , cool sergio. Bon dimanchae à vous 2

    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:11

    quel joli coin Dona , tu me donnes deux fois plus l'envie de te rencontrer  dans ton beau village , tu sais que j'aime beaucoup l'italie , et que j'y ai séjourné  bien des années grace à mon boulot

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:06

    exellent moi aussi j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :