• SUITE SPECIAL NORTHERN SOUL ( ET FIN DE CETTE SERIE )

    Une dernière série pour ce spéciale Northern Soul avant de revenir au Hit du Popcorn

     

     

    SANDY GOLDEN - when we're all alone tonight

     

     

    THE ARABIANS - please take a chance on me

     

     

    JOCK MITCHELL - not a chance in a million

     

     

    GENE CHANDLER - cowboys to girl

     

     

    TURF TYDELL - i got her love

     

     

    ALEX BROWN - what would you do without someone to love

     

     

    DEANA LUCAS - cry it out baby

     

     

    DANELLE DARRIS - let's do the shotgun

     

     

    JAMES DOCKERY - my faith in you is all gone ( version original )

     

     

     

     

     

     

    « SPECIAL NORTHERN SOUL [ SUITE ]RETOUR STYLE POPCORN »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:41

    He bien me voila avec mon petit chariot  et comme toujours tu nous offres une très belle sélection , absolument délicieuse pour mes oreilles . C'est simple mis à part le Gene Chandler , tu peux tout m'envoyer ( là tu as du turf ) . Mes préférences vont à Alex brown , Deana Lucas et Danelle Darris . J'espère que tu as reçu mes titres et le mode d'emploi pour mettre des liens sur ton blog . Groovement . coolcool

    Pierre 

    2
    La petite souris
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:17

    Hello Sergio,


    Quel dommage de lire que nous sommes en fin de cette série dans le registre cry


    Tu l'auras compris, c'était un délicieux moment pour les amateurs que nous sommes.


    Avec les connaissances du Pti Père, je suis sciée d'apprendre que, mise à part le titre de Gene, c'est un florilège de découvertes !


    Ce n'est pas le cas pour moi mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir !


    Sandy a egalement une petite douceur que je lui aime avec le titre "Your Love..."


    Le titre " No Mad Womand " de Jock me semble plus connu mais j'adhère à ton choix avec le titre proposé :-)


    Quant à Turf, bien que j'ai ce petit dans mes bacs, tu sembles l'avoir de plus belle qualité de son !


    J'ai eu le temps de me perdre un moment chez le pti père,qui propose également une très belle sélection dans le registre de la Soul, mais qu'est ce que j'ai galéré dans ces pages.... alors tu me vois ravie que cela soit plus simple chez toi yes


    Allez trêve de bavardages....mais je tiens tout de même à t'envoyer de part le rétro l'alerte  du déboutement de  toute mon affection "mdr"


     

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:03

    Bonsoir serge,

    Excellente série Northern Soul , pas facile de se prononcer sur une préférence , tout est  sublime, un petit  plus tout de même pour Danelle  Darris  et son "Shot Gun".....excellent choix ! 

    Amitiés.....Gérard

    4
    sopulman
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:10

    superbe selection top mon breton pubere   bisoussssshappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :