• The Fabulous Appolos - what's so good to you

  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 23:24
    J'en avais entendu parler mais jusqu'a ce jour jamais entendu. C'est chose faite grace a toi serge et franchement c'est pas degueu du tout excellent je dirais!Groovement ton serviteur dévoué ,Pierre 2
    2
    ali m
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 13:12
    bonjour
    je trouve  ce morceau superbe ,du rhythme  comme j'aime de la soul dans ce style j'en redemande bravo a toi
    3
    La petite souris
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:46
    Là aucun doute, c'est du Sergio tout craché "lol"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :