• THE FLIRTATIONS - see down

  • Commentaires

    1
    La petitte souris
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:59

    Hello mon Sergio,

    Quel bonheur que  de te retrouver actif sur ton blog ! A nouveau, tu nous embarques sur une croisière aux paysages hautement sélectionnés ! Etant donné que l'écoute se fait tout en m'activant, je ne peux que laisser mon sentiment sur la globalité de tes postages....espérons que je n'oublie rien :-)

    Une touche de douceur féminine plus que très appréciable, une pointe de Notherm comme j'aime, une foulée dans la Soul qui me fait craquer. Bref, cela résume bien le plaisir de mon passage chez toi  !

    Pourrais-tu vérifier le postage de Eddie Holland ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :