• THE HI . Fly Orchestra - guettin' down

    et on continue toujours pour toi ALI 


    « THE CHARMAINES - i idolise you GENE TAYLOR - the hunch »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:19
    Voila un super soul jazz teinté de latin soul ( pour les pecussions ) avec un " putain " solo de sax et un fantastique solo de percussion . Là ! c'est tout simplement un émeraude qui t'es offert mon cher Ali m , et je suis content pour toi . Groovement , Pierre 2
    2
    ali m
    Lundi 18 Janvier 2010 à 00:56
    oh là là puree  mais c'est quoi  çà  c'est geantissime et en plus  il m'est dedicace  merci mille fois  mon ami.J'ai lu  que tu te proposait pour me fournir des titres  et je t'avouerais que tu es le troisieme a me faire  cette proposition  en peu de temps  et vraiment je suis sincerement touche par cette proposition car comme vous je suis un veritable  passionne sans pour autant avoir une culture musicale aussi grande que la votre  et j'accepte  ce geste avec plaisir et  reconnaissance
                        amicalement mon ami
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:26
    Encore un morceau que je joue au Mystik...tout simplement génial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :