• THE METERS - cardova

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:26

    Purée j'en ai une tonne des Meters et il faut que tu postes un titre que je n'ai pas , et que donc , je découvre !!!! . Suis par ce titre , oh bien sur je reconnais bien là le style des Meters , mais il n'empêche , c'est une formidable surprise .... Grrrrr encore un titre coupé !!!!  , Groovement mon bon Serge et bises à Nicole , Pierre 2 

    2
    ali m
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:04

    Jolie titre que je possédes aussi j 'ai une autre version  si cela t'interesse je te l'envoie 

    3
    planeteoldies
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:11

     très  vite   moi je connais  pas  du  tout  mais  c'est  une  perle 


    BRAVO  magnifique  


    Bonne fin de  semaine 


    BISE 

    4
    Soulzy
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:07

    Hello Serge, quinqun  est ,, Excellent morceau

    5
    oldies
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:03

    beau morceau serge

    6
    liliia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:26

    hello!!! superbe morceau que je découvre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :