• The Originals - we've got a way out of love

     

    voila j'espére que cette série te fera plaisir  Pierre ( Curly ) ainsi qu'à vous tous !!!!

     

    « JOHNNY LYTLE - big billROSE ST JOHN - and if i had my way »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:33

    A NOUS TOUS CA NOUS FAIT PLAISIR

    MAIS A PIERRE  ,BIEN QUE JE CONNAISSE SA REPONSE , ATTENDONS SON COMMENTAIRE  ?

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:44

    Bon mon cher Marco Polo le Pierre en Question c'est Curly Pierre 1 et il te faudra encore attendre sa réponse , mais voici la mienne . Sublime , merveilleuse petite perle dont je suis preneur  , ce titre a été repris il n'y a pas si longtemps , mais plus moyen de me souvenir par qui . Groovement , Pierre 2

    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:16

    ce n'est pas dans mais habitudes de mettre ce genre qui fait plus dans la douceur , car en général je préfére les rythmes plus musclée , mais pourtant j'aime également beaucoup ce morceau

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 21:35

    merci serge pour se titre  que j'apprecie bien sur mets pour moi  il style motown  avec c'est voix gospel  mais on dirais que notre amis marco  n'apprecie pas se que je poste pas grave je poste se que j'aime et pourtant tu me connais serge et sa va encore changer crois moi  la on ne sera plus d'accord nous deux  amitier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :