• THE SWINING TIGERS - snack walk ( instru part 1 )

    DERNIERS ARTICLES

    intro paticulière , mais après excellente orchestration !!

     

    « JACK HANEY & NIKITER AMSTRONG - peacefulGENTLEMAN JUNE GARDNER - it's gonna rain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:26

    Ouatch !, un titre qui sonne énormément Groove . Encore une merveille et tout est bon , même l'intro avec sa contre basse , hum sublime , un régal ! . Groovement , Pierre 2  

    2
    jbb&laurence
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:29

    slt le chroniqueur et son aiguille


     je n'arrive plus a suivre  -5 chez nous grrrrrrrrr


     1 comme tu dis  j'adore  2 superbe decou 3 tout bon 4 terrible  5 a blinder j'suis au ange


    toute mes amities chez vous


    de l'astrolymphaticophysicien 'ne)

    3
    codalulo
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:10

    C'est ce qui est à l'intérieur qui est le plus important...................Hummmm Ce Clavier................j'Adore...............

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:51

    Très bon instru Serge que je ne crois pas connaitre !


    Belle découverte pour moi, merci.


    Amistades

    5
    ahmed juan
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:22

    Moi pas connaître mais moi aimé  beaucoup. Je vais essayé de me le procurer j'appel vite mon fournisseurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :