• THE TEMPTATIONS - tear stained letter

    DERNIERS ARTICLES

     

     

    « SPECIAL FÊTES EDDIE BO - you better check »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:53

    tres  bon classique que j'aimes 

    2
    oldies
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 00:54

    toujours du plaisir à ecouter

    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:31

    Aussi bizarre que cela puisse paraître et bien que je possède presque tout les albums des Temptations , ce titre est une découverte pour moi , j'aimerais que tu puisse me dire de quel lp il provient . Groovement , Pierre 2  

    4
    liliia
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:21

    HELLO !!!!!!!! superbe  ce titre que je ne connaissai pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :