• ERNIE K DOE - beating like a tom tom

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:32

    Oufti , et bien voilà un bon titre , bien Rhythm 'n' Blues comme il faut avec un soupçon de Groove et une bien belle voix . Groovement , Pierre 2 

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:46

    superbe serge mais je l'ai mais mon preferes reste mother in law va savoir pourquoi 

    3
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:12

    oui Curly comme je te comprend , mais perso je n'arrive pas à choisir vraiment tant cette artiste et excellent et j'aime pratiquement tout ce qu'il à fait , je suis d'ailleurs entrain de faire des recherches sur d'autres titres C dire si j'aime ERNIE K DOE

    4
    codalulo
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:13

    ..........ce ptit clavier.....j'adore..............

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:18

    Très bon titre Soul de ERNIE K DOE ,a noter que tout l'album est de bonne qualité.


    Amistades

    6
    liliia
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:38

    un artiste talentueux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :