• wonderful world ( excellent remix )

     

     

    allez ...!!!; je suis content , car je vois que j'ai de plus en plus d'amateurs de morceaux groove jazz sur mon blog , ce qui me permet de me faire plaisir également , car en plus de la Northern Soul c'est un genre qui me tenait à coeur de vous poster depuis longtemps ; et j'avoue que les yéyaiseries " Popcorniennes "  m'énerve de plus en plus ( vous me direz que c pas nouveau ) en revanche ce qui l'est c'est que de plus en plus de gens s'intéressent enfin à autre chose y compris les inconditionnelles de l'oldies , ça prouve qu'à force d'éducation de l'oreille , on arrive à élever la qualité musicale dans notre style , et c pas plus mal .

     

    attention je ne crache pas sur le bon Popcorn , et il y en a un  , et j'aurai mille fois l'occasion encore de prouver pour celles et ceux qui connaissent mal ce style , que tout n'est pas à jeter , alors pour votre plaisir comme pour le mien , je vous met un florilège de mes morceaux préférés dans le genre , liste non exhaustive naturellement tant il y à de perle.

     

    excellente écoute pour certain morceau je ne mets pas les références car parfois je ne les ai pas et parfois pour des raisons plus perso je préfère ne plus les mettre , mais si vous me les demandez gentiment je me ferais une joie pour certain de vous les envoyer .

     

    BONNE ECOUTE A TOUS ET VIVE LA QUALITE MUSICALE EN TOUT STYLE

     

    « SUBLIME VERSION !!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Lundi 21 Février 2011 à 16:25

    Hello Serge, oui fait nous plaisir, 

    2
    oldies
    Lundi 21 Février 2011 à 20:05

    Moi aussi j'aime mais dommage j'aime savoir qui chante et il est vrai que je ne connais pas tout en tous cas bravo

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 21:20

    Très belle version de " Wonderful World " qui me fais dire que c'est un remix d'Otis Redding assez récent . Groovement , Pierre 2 

    4
    mister groove
    Mardi 22 Février 2011 à 12:26

    Bonjours  a tous nous avovs eux de tres beaux souvenirs dans ces 2 dancing s le GROOVE et le PLAY BOY de Courtrai une periode sublime comme j aimerai revoir beaucoup de ces potes que l on voyaienttout les samedi et dimanche ily a surtout 2 soeurs  jumelles qui qui m ont beaucoup marquepar leurs gentillesses elles s apellaient ROSE ET VIOLETTE  je dansaient souvent avec elle quant j ecoute de la belle musique je revois ce temps la innoubliable aucune jeunesse ne pourra nous egaler MISTER GROOVE :surnom que l on ma attribue qui reflette le GROOVE

    A BIENTOT  PEUT ETRE

    5
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 22 Février 2011 à 14:02

    bonjour mystérieux mister groove !!!!! et bien venu sur ce blog , la maison reste  ouverte pour tous les amoureux de la musique et d'avantage quand il s'agit d'anciens du playboy et du groove rare sur le net , à croire qu'ils ne connaissent pas ou ne maîtrisent pas bien ce support ?.


    j'ai bien connu les deux soeurs en question et j'ai moi même eu ce bonheur de danser avec elles car elles glissaient sur la piste comme personne et c'était un vrai plaisir des yeux  de les observer évoluer et encore mieux d'avoir le privilège de les guider .


    j'espère bien avoir le plaisir de te relire en tout cas c portes ouvertes no stop .


    au plaisir Mister groove .



     

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 23:57

    Une version étonnante Serge, mais qui j'en suis sur cartonnerai a donf dans les soirées


    Amistades

    7
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:53

    bien sûr j'ai pensé à toi en la postant , car quand la salle et bien chaude à mon avis ça doit le faire , si le coeur t'en dit pas de blème dans le même registre que shotgun 

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:21

    sublime aussi se titre 

    9
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:18

    Bobjour serge 17 cela fait plusieurs messages que je  te laisse mais je ne saispas si tu su les lire ou peut etre je  ne l ai pas envoyer dans la bonne boite car je sai pas bien me servir de  l ordinateur comme beaucoup de personnes mais comme je l ai ecrit  donc tu as connu VIOLETTE et ROSE  aussin ANITA  j ai lu que tu connais LACHMI je le connai aussi depuis quelques temps deja fiare une sortie me trottai dans la tete et la je crois que je vais essayer cette semaine il suffit que contacte une ou deux amies pour cela je suis tenten par la palmeraie on me dit le plus grand bien en plus je voiis les videos

    question parfois au play boy la  sur la piste un ou deux couple dansait sublimement avec la grace le style unprestance magnifique est ce que tu revois ces images reflechi est tu  te rappelleras  j ttends ta treponse a plus mister groove 

    PS je suis certain que l on ce connai

     

    10
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:47

    dis moi Mistergroove  tu es big brothers lol d'ou c tu tout ça sur moi ?????  effectivement je connais un peu Lachemi on sait rencontré une ou deux fois je crois , pour le reste g une très mauvaise mémoire  donc tu es tjrs un myster pour moi quand à Anita tu veux parler de la soeur de Pierre debucois  je suppose ?.


    je te prépare de belles surprises musicales à plus

    11
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:08

    bonjour serge17 pour la reponse d ANITA je ne sais pas si c est la soeur de PIERRE  DUBUCOIS tout ce que je me rappelle d elle elle etait toujours pres de la sono avec de long cheveux superbe comme toute celle que l o rencontrai dans ce hgnre de boite  le probleme c est que je ne sais pas envoyer de photo sur ce site rappelle toi il y avait 3 ou 4 danseurs qui sortaient du lot on avait plaisir a les voir danser leur facilite a evoluer sur la piste moi j ai encore ces moments la dans ma memoire de toute facon le samedis oir on etait au groove et le dimanche  soir au play boy a force on ce connaissait presque tous vu que je n ai souvenir de probleme dans ces dancing par contre  ce qui est marrant j ai une photo  dans 1dancing  endansantau rockanroll MISTERGROOVE

    12
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:21

    SERGE17   cest vrai que ces sorties  manque beaucoup c est une partie de ma jeunesse qui est grave dans ma tete le plaisir  l ambiance  amitie de cette periode est unique .Enplus je suis tente de sortir samedi soir mais pur cela je suis entrain des contacte quelques amies et amis pour essayer de sortir au moins avoir une partenaire sous la main  la danse c est comme la natation   en attendant ta reponse mistergroove

    13
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:39

    serge17 je reviens sur ANITA elle etait toujour pres de sono si mes souvenirs sontexacte le dj etait polonais je crois et elle  peut etre car  au dernir renseighement elle a ou avait un restaurant a ROULERS  le petrouchka  pas loin de la gare  j y suis aller une fois  ,j ai remerque  il y a une difference d age entre nous 2 c est peut etre a cause de cela que tu ne te rappelle pas de certains moments  est ce que tu  connais MIDA de HEM  a plus mistergroove

    14
    liliia
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:53

    yesssssssss superbe  j'adooore

    15
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:49

    je connais Mida mais pas vraiment sorti avec lui , c plus mon ami Miloud  , moi j'étais souvent avec mon amie Joelle une blonde et son cousin qui est mort dans un incendie de son usine  et aussi zef un italien  pour le reste g si peu de mémoire , il ne faut pas m'en vouloir mais mes amis Miloud et joelle eux ont plus de mémoire que moi , je suis sûr qu'ils te connaissent .


    bonne soirée

    16
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:05

    SERGE17  bonjour donc tu connais MIDA il y a ton ami JOELLE  peut etre que je la connais auddi on ne sait jamais demande leur s il se souviennent d un danseur qui  avait un belle prestance sur la piste de danse du groove et du  play boy   pour moi c est des souvenirs magnifiques attention avant d aller au play boy certains ce rencontrer au club a Courtrai tout pres du pont dans le  parking   ce qui est formidable a des moments la on etait tous heureux  joyeux on avait plaisir a de rencontrer on avait pas d arriere pensee  j ai connu plusieurs JOELLE et cella je dansais souvent avec elle  puis le destain a choisi elle c est marie et l on ne sait plus revu est dernierement j ai apris  par hazard qu elle a divorce  voila au prochain contact cela nous permet de correspondre  a plus MISTERGROOVE

     

    17
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:47

    rebonjour  SEGE17  parfois j allais aussi a MENNIN dans un dancing qui s appellai l ORLY sa te quelqoe chose et on se defouler bien  j ai meme une photo pris a ce moment la  bien sur il y enavait d autre tel que le djin il y a eu aussi le smoove un moment onvadrouiller jusqu au mont de l enclus au texas je crois

    a plus MISTERGROOVE

    18
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:04

    a SERGE 17 tu as mon e mail je te donnerai plus d informations mistergroove

    19
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:42

    par mail ce sera mieux , tu as le mien  c marqué dessus donc ou tu m'envoies un message direct dessus ou tu me donnes à ta prochaine visite ton IP comme tu veux .


    à propos je me souviens d'une Anita grande mince très belle type un peu espagnole avec des cheveux long très noire , mais c tellement vieux tout ca .

    20
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:11

    SERGE17   rahcebass@hotmail.fr

    21
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:31

    Oufti ! mistergroove 1 tu parles du Djin , de l'Orly à Mennin  et du Texas Bar au mont de l'enclus , j'ai féquenté aussi ces boites et bon sang c'est au Texas Bar que j'ai découvert le Live At The Apollo Vol. 2 de James Brown la partie ou il chante Han Han i Feel Alright  ! One Time Han etc etc two time Han Han  , Let Yourself Go , There Was The Time  , le dj passait la face complete de l'album , purée de souvenir !!! Groovement , Pierre 2  

    22
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:16

    t'exites pas mon Pierre j'ai également fréquenté tous ces lieux de perdition  , j'ai même une anecdote sur les boîtes du mont d'lenclus , un dimanche  je faisais du stop comme à mon habitude pour me rendre au mont d'lenclus au texas bar , je n'ai pas réussi à être pris , finalement je me suis tapé la rte à pied depuis watrelos j'usqu'au mont d'lenclus , G T jeune mais quand même pfffffffff   et bien  au moment ou je rentrais dans la boîte  , figurez vous que je n'ai même pas eu le temps ni de me reposer  ni même d'avaler une bierre   ( juste une ) une copine ma attiré de suite sur le dancefloor et j'ai dansé pendant une demi heure  non stop  !!!! .


    quelle santé  mdrrrrrrr 

    23
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:29

    donc serge17 si tu habiter watrelos a l epoque tu frequenter la maison des jeunes de la mousserie je l ai frequenter aussi enfin de conte on a frequenter toutes les boites qui exister mais on revenait toujours au groove et le play boy  a l orly on mangeait souvant des yaourt aux fruits c  etait le prix de l entree je me souvient de cela il yavait une fille qui dansait tres  bienaussi elle s appelait CHRISTELLE  meme au rock and roll elle etait balaise j ai une photo d elle entrain de danser c est dommage on ne connaisait pas les noms de famille ce serait formidable de ce retrouver quelque part et  d enregistrer tout ce que l on dira il ya de quoi faire un film mieu que les cenarios  de tele a plutard pour la suite mstergroove1

    ps au moin je fait connaissance avec soul quin quin salut

    24
    bigpopcorn
    Samedi 26 Février 2011 à 14:02

    pas mal

    25
    popcornday2012
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:44

    Hello à tous ! Quand on aime la musique on s y emploit ! J organise un concours de Popcorn Oldies le 8 septembre 20h à Courrière (récolte de fond pour l achat de kits de prévention du sida 2012 pour l asbl Roshamani) Recherche de paticipants (couple) 1 Voyage à gagner pour deux personnes, collaborateur, DJ et jury...Amour et soutien pour une bonne Cause...(0497/348151 ou mail roshamanigala@gmail.com. Bienvenues à tous...Roshan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :