• ICHABOD and THE CRANES - the turtle

    comme vous avez pu le constater , depuis plusieurs jours je poste d'avantage de musique de style Popcorn , car certains s'ennuyaient un peu et m'en avaient fait un peu le reproche , j'ai donc voulu leur faire plaisir et montrer que je n'étais pas sectaire dans le domaine musical que j'affectionne , je vous remet encore une série , et puis je reviendrais à la pure soul , pour satisfaire des visiteurs comme Ali et Marco qui ne se manifestent plus beaucoup et surtout Marco qui doit avoir de la difficulté à s'y retrouver donc Patience la soul revient  

     

     

    « PAUL SINDAB - i was a fool spéciale dédicace pour Ali - Franco - Marco - Pierre ( Quinquin ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tanosupersoul
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:19

    salut mon ami serge j'espere que tu te porte bien toi et ton epouse tres bon morceaux comme j'aime  a plus mon ami ciao

    2
    MARCO POLO
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:14

    BONJOUR SERGE, TU FAIT DES BONS CHOIX EN  SATISFAISANT  LES GOUTS DE CHACUN

    ET POUR MA PART J'ECOUTE TOUS LES MORCEAUX QUE TU POSTE  

    NE SOIT PAS DECU SI JE PREFERE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRES SI JE NE SUIS PAS ENTHOUSIASME PAR CERTAINS STYLES DE MUSIQUE OU MEME PAR CERTAINS MORCEAUX  DU STYLE DE MUSIQUE QUE NORMALEMENT J'AFFECTIONNE, JE NE PEUX PAS TOUS LES AIMER .

    FAIT DE TON MIEUX POUR FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE, JE RESPECTE TES CHOIX  CAR J'APPRECIE  TA SENSIBILITE  MUSICALE 

    SERGE , TU  ES  GROOVEMENT   SYMPA  ET JE NE DOUTE  A AUCUN MOMENT QUE TU SAURA METTRE DE TEMPS EN TEMPS  DES  TITRES PLUS BOP  ET PLUS SOUL. 

    AMICALEMENT  MARCO POLO

    3
    donaoldies Profil de donaoldies
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:07

    superbe morceau sergio , continue comme ca c est tout bon.

    4
    jbb&laurence
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 07:25

    slt le chroniqueur et son aiguille


     grd bjr a vous deux  tres belle page  le soul l'oldies blues peu importe des divegences il y en aura tjrs moi j'aime mieux l'oldies  par la force des chose  rilaar  et le groove deux monde different mais j'apprecie la soul notre maitre inconteste james brown le tout c'est d'apprecier la musique  que l'on mets  un slow qui vaut la peine ou rock  ceci dis  1 je me rappel 2 tres bon souvenir 3 je pense un rien plus vite tres bonne zik 4 tout bon  5 et plus joue et pourtant toute mes amities au jardinier et a son epine  du rosier et de sa rose

    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:51

    merci mes amis pour vos commentaires ainsi que vos avis sur mes choix .

    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:53

    Oups ! je suis en retard cette fois - ci , il faut dire que je boss sur un projet ardu et que bien sur je néglige les blogs en ce moment car trop pris par ce foutu projet , j'ai bien tout ce qui faut mais je n'arrive pas à me décider de la manière de formuler ce Grrrr de projet . Mais pour l'heure , il n'y a même pas à dire quoi que ce soit sur ton choix de sic , car vois - tu mon bon Serge tu fais et heureusement ce que tu veux de ton blog . Perso j'adore ton blog quelque soit les styles de sic que tu postes , bien sur avec moins de passions pour certains titres , mais il faut te reconnaître le goût , la qualité de tes choix musicaux  et cette passion pour cette musique . Je n'ai pas mis de com. sur le Joe Williams car étant le seul à ne pas accrocher sur ce titre , je suis entrain de me remettre en question sur mes goûts musicaux , ,je suis retourné sur le blog de Franco et je me suis rendu compte que j'étais le seul à être négatif sur ce titre , aussi je me demande si je dois continuer mon blog , car franchement lorsque l'on se trouve être le seul à ne pas accrocher à un titre c'est que je dois avoir un problème . Enfin , pour ce titre là je suis comme tout le monde je crie SUPERBE BOMBE ; Groovement , Pierre 2  

    7
    liliia
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:20

    voila j'ai profiter que ma connexion ne m'a pas fait des siennes pour venir ecouter tes merveilles


    Voila depuis un moment que vais sur vos blogs et je pense que les gouts et les couleurs cela ne se discute pas une personne sera emballé par un morceau et une autre totalement refractaire je pense que c ce qui fait la diversité  et que chacun et chacune y retrouve son compte. Vous avez parfois des ignares qui aiment vs critiquer  mais bien sur ds l'anonymas je dirai qu'il faut passer au dessus. Vous ravissez le plus gd nombre de personne qui vous visite (dont moi ) on prend plaisir à venir et revenir  Pierre reste tel que tu es  passionné


    Serge merci pr cet agréable moment et je compte bien revenir bisous à vous deux

    8
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:38

    slt mon serge un peux special se titre mais ne me deplait pas .he mon quinquin si t'arrete je monte jusque chez toi 

    9
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 02:09

    mon bon Pierre , tu n'as aucun probléme avec la musique rassure toi , le tout est une question de goût C vrai , mais pas seulement il y a aussi l'éducation de son oreille à faire pour se convertir à d'autres univers  , d'autres horizons et parfois ça prend un peu plus de temps , mais je trouve que déjà tu t'y es mis parfaitement bien pour quelqu'un qui n'a pratiquement pas mis les pieds au POPCORN  et crois moi C T pas gagné même pour moi quand j'y suis allé pour la 1è fois , et je suis pas le seul à le dire , il m'a fallu plusieurs semaines avant d'aimer ce nouveau style , bien que je n'aime pas tout ; ensuite beaucoup ( qui n'on jamais mis les pieds dans ce dancing ) mettent sur leur blog n'importe quoi qui se rapporte plus ' à une époque qu'au style que passait cette boîte , mais je me suis déjà longuement expliqué sur ce sujet , donc  voila pourquoi ici ou là tu peux trouver ce genre très ringard parce que trop marqué vieux truc  , trop mode  , 60 s pas assez vers la soul et le Jazz  qui sont la base , mais surtout reste comme tu es avec ta spécificité  si non tout les blogs se ressemblerait

    10
    oldies
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:22

    super choix moi j'adore bravo pour le diversité à bientot

    11
    planeteoldies
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:38

    IL faut de tout pour faire  un monde   et  pas  de  frontière   avec  la  musique     c'est  tout  bon  à  écouter  voilà ce que je  pense 


    Bravo 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :