• jive samba suberbe version plus Jazz

    je suis désolé mais pas de temps en ce moment pour les visites donc beaucoup de retard sur vos blogs je m'en excuse je viendrai pourtant chez chacun d'entre vous dès que possible @ bientôt et merci de vos visites et commentaires

    SERGE

    « PONCHO SANCHEZ - cold sweat BOOKER T and THE MGs - cleveland now »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:26

    salut serge un bel instru une bonne version de jazz comme je les aime

    2
    Soulzy
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:13

    Hello Serge pas de soucis, mais t'es com's nous manques car grâces a ceux-ci on sais de quoi il en retourne, a bientôt, bon jazz,

    3
    ali m
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:41

    version toute en douceur que j'aime bcp

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 00:22

    Superbe version que tu peux m'envoyer avec si possible le nom des interprétes , suis preneur de cette merveilleuse version tellement Jazz . Groovement , Pierre 2  

    5
    jbb&laurence
    Jeudi 3 Mars 2011 à 07:45

    slt le chroniqueur


     


     grd bjr a vous deux  serie suprise chapeau 1 genial 2 terrible 3 trop bon j'adore  toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:46

    slt serge superbe instru jazz 

    7
    ahmedjuan
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:11

    Bonjour sergio, sublime version. Merci pour tes coms ce matin, en fait tu as résumé en quelques lignes l'état actuel des choses sur la dispertion des blogs !!!! Moi j'ai cessé de poster pour des raisons de temps comme tu l'as évoqué j'ai beaucoup d'activités dans ma région, mais aussi le fait qu'il y a des blogs qui insprirent l'intérêt. Evidemment il y a ton blog qui mérite d'exister pour notre bonheur à tous, le fermer est une mauvaise idée pour nous amoureux de ta musique et de ton vocabulaire musical...néanmoins je comprends tout à fait que cela demande bcp d'énergies & qu'il y a autour de toi une vie & une famille. Moi de mon côté je passe plus souvent sur certains blogs  j'ai une attirance  particulière pour la plate forme ekablog . Bonne journée à vous 2. Je te poste aujourd'hui 2 titres demandés. Amitiés  & si cela te viendrais à l'esprit ...NE FERME PAS DEFINITIVEMENT TON BLOG

    8
    liliia
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:52

    superbe titre !!!!!!!!! que dire de plus qu'Hamed je suis tt à fait d'accord vs nétes deja pas nombreux à poster de la superbe musique et surtout les coms qui vont avc  moi j'adoore !!!!!!!!!  

    9
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:02

    merci Liliia  je sais que tu m'as demandé des titres , mais je n'ai plus ou ne retrouve plus ton adresse Mail  , j'ai demandé à Pierre , mais il ne me l'a pas envoyé compléte 

    10
    liliia
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:53

    hello!! Pas de soucis  Serge je te sais occupé  par mille choses je les ecoute sur ton blog et c aussi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :