• MAJOR LANCE - too hot to hold

    DERNIERS ARTICLES

    rare    

     

    « TINA BRITT - sookie sookie ROY THOMPSON - sookie sookie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:13

    bravo terrible morceau.

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 00:13

    Rare ???? vas faire un tour sur mon blog et cliques sur Major Lance : Discographie et tu trouveras la quasi intégrale de son oeuvre et les titres les plus rares sont en fait ses derniers disques , lorsqu'il n'avait plus la " cote " et en pleine période Disco . Bien sur un titre excellent que tu as posté maestro , pas besoin de me convertir je suis déjà c..  . Groovement , Pierre 2 

    3
    MARCO POLO
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:49

    C'EST  UNE DECOUVERTE POUR MOI

    JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIT

    MAIS A LA PREMIERE ECOUTE, JE NE SUIS PAS EMBALLE

    ET  A LA TROISIEME ECOUTE , JE SUIS OBLIGE DE RECONNAITRE QUE TU  AS RAISON DE L'APPRECIER

    CELA VIENT QUE JE NE L'ENTENDAI PAS AU  GROOVE A MON EPOQUE D'UNE PART ET QUE SURTOUT TU AS VRAIMENT BON GOUT

    PAR CONSCEQUENT JE SUIS PRENEUR  ET RECONNAISSANT DE TOUS LES MORCEAUX QUE TU ME FAIT APPRECIER

    MERCI SERGE

     

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:52

    slt mon serge la mon frere quinquin a raison .mais superbe soul 

    5
    liliia
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:14

    hellooo!! bon à réetendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :