• TEEN SCEN - nobles watts

    DERNIERS ARTICLES

    encore un ou deux best du popcorn pour rattraper mon retard en rapport de mes concurents et je reprends le son Groove et soul promis

     

     

    « THE HODADS - after darkDICK BAKER - & CAMBO - heartless lover »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:03

    QUE LES DIEUX DE LA MUSIQUE T"ENTENDENT !!!!!!!!!

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:43

    Oufti que notre marco est dur ! Même si je partage ses gouts , la il faut reconaitre que ce titre est hyper géniale , je ne suis pas aussi sectaire que toi Marco , moi je reconnais qu'il y a de très bon " oldies " ( je dis oldies parce que si je dis pop.... , je me fais attraper par Curly ) , seulement ils sont rares . Alors maestro je vais encore t'étonner ; tu peux me l'envoyer ce titre , il a un petit quelque chose de Groove  , ah oui j'allais oublier " illico presto " . Groovement , Pierre 2  

    3
    Ali m
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:07

    Touché encore un titre que j'apprecie+++++

    4
    LAPETITESOURIS
    Mardi 3 Août 2010 à 16:50

    Impossible de ne pas tapoter sur mon clavier avec les superbes comme je les aime 

    A rester coller, je n'aurai jamais l'occasion de répondre aux mails.....alors faudra attendre car je suis bien là

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 01:05

    Hello Sergiotu pouvais rester sur l'autre blog,pq tu nous propose tout se que nous aimons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :