• THE FUBULOUS APOLLOS - something good in everything bad

  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:19
    Hello mon Sergio,
    Peu de temps et pas 80 doigts mais tout de même l'occasion de passer et de pianoter quelques lignes :-)
    C'est dans le registre de la Soul et du Groove que je me plaît le mieux mais cela ne gâche en rien la belle sélection que tu nous offres.
    Embrasse ma grande soeur pour moi....et garde toi une série de smack pour toi :-)
    Nanou
    2
    ali m
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:37
    çà j'aime bcp tres belle decouverte bravo pour tes choix
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:02
    Ah mon serge je n'ai pas le coeur a faire des com. ce soir , et pourtant ce titre est magnifique a d'autre momment j'aurais commenté bien volontier mais Curly ma envoyé un mail qui me laisse sur le c... Groovement , ton serviteur dévoué , Pierre 2
    4
    lilia
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:45

    hello! superbe titre  dcouverte pr moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :