• WILLIS JACKSON - nuther'n like thuther'n

                   divinement Groove !        

           

    « RAMSEY LEWIS - you been talkin bout me BabyAFRICAN MUSIC MACHINE - black water gold »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:26

    SALUT SERGE ,

    bizarre qu'il n'y ait pas de commentaires sur ce morceau, enfin...

    j'ai ce morceau sur l'album  " More Gravy "  Prestige records  PRLP 7317

    mais avec un tempo un peu plus rapide.

    je le posterais prochainement.

    en tous cas c'est vraiment un morceau tres groovy

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:10

    Pour etre Groovy il l'est ! et je ne possède pas ce titre grr. quand au com. faut nous laisser le temps de venir d'autant que je ne passe plus autant de temps sur l'ordi. quoiqu'il en soit voilà un titre qi fait la part belle au trompettiste et vivement que mr soul le poste que je puisse la " Linker "  cette superbe version de " Jive Samba " . Groovement , Pierre 2 

    3
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 02:56

    oui le tempo à été ralenti pour les besoins du bop comme souvent dans notre style mais j'ai l'original aussi

    4
    la petite souris
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:34

    Divinement Groove mais aussi divinement bon

    Nini va me faire la tête car je n'ai pas l'intention de te lâcher la main. sur pareil morceau !  Je vais devoir me faire pardoner "mdr"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :