• JIM GILSTRAP - Swing your daddy ( instru )

    un vieux de la vieille mais qui fait tjrs son petit effet hein PIERRE !!!!!!!!!!?
    « JOHNNY LEYTON - i want a love i can seeEddie Whitehead - just your fool »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ali m
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:59
    Ah quelle titre  sublime  je le prefere en version vocal car chanter avec de superbes voix  mais çà n'est que mon choix amicalement
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:23

    Parfaitement maestro quel titre et je suis partagé entre vos deux coups de coeur parce que j'adore aussi bien la version instrumentale que la version chantée , d'ailleurs j'en ai fait une version " bidouillé " en collant les deux en une . Bravo serge , car je n'aurais pas pensé mettr ce titre , qui m'etait sorti de la tete mais qu'un jour  je placerais en "bidouillage" sur mon blog . Groovement , ton dévoué serviteur , Pierre 2

    3
    lilia
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:48
    je le trouve terrible  je vais rechercher la version chanté
    4
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:57
    inutile  Lilia je te la mets de suite
    5
    lilia
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:06
    Oh!! merci c trés gentil  je suis sur qu il doit etre aussi genial  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :