• JOHNNY LEYTON - i want a love i can see

    et pour terminer en beauté rien que pour toi PIERRE voici deux versions de ce titre des temptations j'espère que ma sélection t 'aura plu en tout cas j'y ai pris grand plaisir .

    « LITTLE LEOPOLD - i want a love i can seeJIM GILSTRAP - Swing your daddy ( instru ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:30
    Ouahhhhh superbe version que je découvre ( suis désolé de ne pas l'avoir vu plutot , mais vaut mieux tard que jamais ) , et suis profondément touché par ce petit geste de ta part . J'aimerais que tu m'envoiesce titre el proffessor! . Je la trouve exquise , merci Groovement , ton serviteur dévoué , Pierre 2 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :