• petite série Popcorn ( mes préférés ) ça va sans dire

     

    FREDDIE HOUSTON - if i had know

    DERNIERS ARTICLES

    DOVELLS - 36-22-36

     

    TOMMY NEAL - going to happening

    SOUL BOSSA TRIO - Chachita

    MATT MONROE - honey on the vine

    B B KING & RUTH BROWN - you're the boss

    GORGIA CARR- let's close the door

    LITTLE MILTON - you're welcom to the club:

    j'espère pour vous aussi !!!!!

     (car pour moi la force du Popcorn c'était  cette qualité là )

     CHARLIE RICH - let me go my merry way

     

     

    « TOUJOURS DANS LA SERIE DES GRANDS CLASSIQUES JOHNNY LYTLE - big bill »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:22

    slt le chroniqueur et son aiguille


     grd bjr a vous deux 


     super page on n'ai déchainé


     1 je suis tombé dedans  bravo


     2 tout a fait ( pas thierry ) moi sur la photo


     3 si je me rappel ha ah que oui


     4 oui oui


     5  ici trop bon je suis dedans


     6 mon prefere en son temps et depuis tres rarement joue en boite


     7 connais moins bien mais tres bon morceau


     8 a blinder


     9 un tres bon et si peu passe


     10 tres connu dans notre mieux


     un vrai charms


     gros bech des lymphaticophysicien ( ne )


     a vos deux


     aaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++

    2
    jbb Profil de jbb
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:37

    tjrs le petit litlle


    alma gaugan si vous l'avez en double le vinyls je suis preneur  ne rester pas sans voix grd merci


     aaaaaaaaaa+++++++++++

    3
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Lundi 9 Août 2010 à 00:40

    mais c'est un bouquet de merveilles que tu nous as posté , quel régal et surtout quel plaisir , tout ce que j 'aime , yesssssssssss , bises à vous 2

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 15:01

    Bon pour commencer les Freddie Houston , Soul Bossa Trio et Little Milton , trois super classiques que je possède bien sur . Belle découverte pour les charlie rich , Alma Gaugan l'un Blues , l'une Jazzy et tout deux de superbes voix . Le B.B. King & Ruth Brown , tout simplement un excellent Blues aux forts accents Rhytm 'n' Blues avec une toute petite pointe de Groove . Pour le Matt Monroe une autre découverte mais plus dans un style Crooners .Alors pour le Tommy Neal et non pas Neil comme tu l'indiques il a fait depuis logtemps partie de ma liste de recherche de titres sans nom , et ouf je l'ai à présent avec en prime une version instrumentale sublime , et perso plus Soul qu'Oldies ( comme dirait Curly ) , de plus tu m'as coupé l'herbe sous le pied , car je comptais le poster au prochain postage . Pour les Dovells je ne connaissais pas cette version , je n'ai que la version de Bobby "Blues" Bland que sincérement  je préfère , car elle sonne plus Groove et puis le piano y est magistral . Ceci dit , voilà une superbe série , comme d'hab. que tu nous as posté , Maestro . Groovement , Pierre 2

    5
    ali m
    Lundi 9 Août 2010 à 17:23

    belle série que voilà meme si  comme Pierre  je prefere la version de bobby bland pour le titre 36 22 36 

    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:00

    une série de oufti mon serge

    7
    lilia
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:58

    superbe serie j'aime beaucoup le bossa, et le little milton genial

    8
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 12 Août 2010 à 16:57

    Non Di Ju.....tu nous as bombardé grave au point que je ne sais même plus en faire le détail. Le plus simple étant de te dire combien j'ai apprécié

    Bisous à vous deux

    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 23:01

    Oops , Sergio !

    Ce n'est pas Alma Gaugan - Close The Door,

    mais : Georgia Carr - Let's Close The Door

     

    Amicalement

    Alain

     

    10
    Lundi 16 Août 2010 à 19:01

     très belle sélection que tu nous a proposé. on passerais des heures à écouter. bravo

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:16

    superbe selection mon bichounet  ,du bonheur

    12
    vadoldies
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:01

    encore terrible celle ci, le freddie houston" j'adore je loré un jour gspr bientot car vraiment pas donné ossi

    13
    gioanni
    Vendredi 12 Juin 2015 à 01:35

    tres bon souvernir ce matt monroe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :